Les enfants découvrent, petit livret d’activités en mains, le bassin de la pythie, l’escalier princier et le salon des glaces, les loges bien sûr et le sublime plafond de Chagall et on tentera évidemment de percer le mystère du fameux fantôme de l’Opéra…
- Une visite magique dans l'un des plus beaux monuments parisiens
- Des conférenciers spécialistes des familles et diplômés des plus grandes formations
- Notation 5/5 sur les sites d'avis de clients
| Compris | La visite guidée d'1h30 ainsi que les billets d'entrée à l'Opéra. |
|---|---|
| Durée | 1 Heure 30 Minutes |
| Les participants | Visites publiques garanties dès le premier participant. Les groupes sont limités à 26 personnes |
| Catégories | Visites guidées pour les enfants, Visite guidée de ville |
| Langues parlées | Francais |
| Heures d'ouverture | |
| Prérequis | Merci de consulter nos Conditions Générales de Services présentes sur notre site à l'adresse : https://ludoetsophie.com/conditions-generales/ |
| Informations importantes | RV au plus tard à l'heure indiquée sur vos billets place de l'Opéra sur les marches de l'Opéra à l'extérieur. Ne rentrez pas dans l'Opéra. La visite débute en extérieur.
Nos conférenciers portent des sacs cabas orange ou des pancartes Ludo&Sophie pour que vous les retrouviez facilement.
ATTENTION : La salle de spectacle de l'Opéra peut être fermée et non accessible pour cause de répétition ou raisons techniques, sans que nous puissions en être tenus responsables. (L'Opéra continue de fonctionner durant les visites publiques). A LIRE IMPERATIVEMENT - Pour des raisons de réservations de créneaux de visites en groupe nos conférenciers ne peuvent en aucun cas attendre les retardataires plus de 10 minutes. NE SOYEZ PAS EN RETARD le groupe partirait sans vous sans aucun possibilité de remboursement. - NOUS VOUS RAPPELONS QUE TOUS LES PARTICIPANTS DOIVENT AVOIR UN BILLET Ludo&Sophie (soit adulte, soit enfant) ET QUE NOUS N'ACCEPTONS AUCUN ENFANT SEUL (non accompagné d'un adulte) - Comme indiqué sur nos Conditions Générales de Services TOUTES NOS COMMANDES SONT DEFINITIVES ET NON REMBOURSABLES pour quelques raisons que ce soient. |
Lieu de l'événement
10 Pl. de l'Opéra, 75009 Paris, France
Offert par
Ludo & Sophie
| Note globale |
|
|---|---|
| Qualité/prix |
|
| Fun |
|
- < Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- > Suivant
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mieux vaut pour des enfants pas trop jeunes , car assez long . Minimum 7 ans -8ans .
A recommander
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Heureusement nous avons pu accéder aux loges pour admirer l'oeuvre du plafond notamment.
Nous sommes désolés d'apprendre que cette visite ne nous a pas convenu. Celle-ci est généralement très appréciée par nos clients même jusqu'à 12-13 ans. Concernant le tarif il est indiqué sur notre site et les réservations de créneaux de visite guidée à l'Opéra sont en effet assez chères (prestige du lieu) et nous n'y pouvons malheureusement rien.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Cyril était passionnant et captivant. Merci pour cette visite.
Eugénie et Augustin
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J’avais réservé trois places pour l’expérience à l’opéra Garnier durant mes vacances en métropole. Malheureusement, j’ai soudainement été malade et j’ai dû être prise en urgence par le SMUR et envoyer à à l’hôpital. Je n’ai donc pas pu profiter de cette expérience à l’opéra Garnier, j’avais pris trois places une pour moi et deux enfants. J’ai essayé de vous contacter pour vous expliquer la situation et et demander la possibilité si tu as remboursement des places. En effet je vis à l’île de la Réunion. C’est compliqué pour moi d’avoir un report. Je vous ai envoyé un courrier mes justificatif médicaux, notamment mon passage aux urgences mais en vain, aucune réponse à ce jour.
Je ne comprends pas, et je suis tellement déçue.
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de santé. En revanche je n'ai pas en ma possession ni mails, ni message de votre part mentionnant votre impossibilité de venir accompagné de documents officiels. En tout cas pas depuis l'adresse mail que vous avez utilisé pour votre réservation. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous les avez envoyé ? Concernant le remboursement de vos places nous ne pouvons malheureusement rien faire si votre annulation est intervenue moins de 10 jours avant notre visite. Nous engageons en effet des frais pour réserver vos places et l'Opéra ne rembourse pas celles-ci (aucun musée ou monument d'ailleurs). Je vous suggère de contacter votre banque car souvent il y a des assurances associées à votre carte bancaire. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Enfin, il est regrettable que l’accès du site ne soit pas mieux limité en nombre de personnes car malheureusement, il y avait bien trop de monde et il était parfois difficile de bien suivre le groupe.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Dommage que cela ne dure qu'une heure et demie
.-) merci pour votre retour Christophe et ravie que vous ayez trouvé cela "trop court" cela signifie que vous avez apprécié. A très bientôt peut-être pour d'autres visites avec nous. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Guide Pauline très sympa et avec un discours adaptée aux enfants
Nous avons bcp aimé cette visite qui nous a fait découvrir les détails de construction de l opéra
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Fiston a pu découvrir l'édifice ainsi que le quartier Haussmann et de ce fait, l'identité de ce baron. Par ricochet, il a admiré le style haussmannien ainsi que le style baroque.
Il a également pu accéder au bassin de la pythie, l’escalier princier et le salon des glaces où le Tout-Paris élégant pavanait au XIX ème siècle.
La visite s'est terminée près des loges où il a contemplé le sublime plafond de Chagall et surtout, il a tenté de percer le mystère du fameux fantôme de l’Opéra
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que votre petit fils se soit ennuyé car de nombreux enfants meme à partir de 5 ans sont enchantés par cette visite. Nous prenons néanmoins note de votre retour. Merci Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous nous attendions à une visite plus exclusive avec des activités ou un parcours plus ludique - avec de la musique par exemple. Il s’agit d’une visite simple, certes, accompagnée et détaillée mais la valeur de la prestation n’est pas à la hauteur de l’attente.
Au delà du coupe file, cela ressemble à toute visite avec un audio guide.
De plus, le retard de certains oblige le groupe à attendre ce qui retarde la visite…
Nous aurions aimé avoir une activité davantage ludique pour les enfants.
Bonjour madame, Nous sommes sincèrement désolés que notre visite ne vous ai pas amusé. Nous allons enquêter pour voir ce qui a pu se passer car généralement cette visite est très appréciée. Pour le retard des participants nous essayons de ne pas trop attendre, mais un retard de métro cela arrive et donc nous laissons aussi un peu de laps de temps aux participants qui sont malchanceux. Pour le prix nos tarifs sont la conséquence des prix de réservation de créneaux en groupe à l'Opéra Garnier. Nous aimerions que leurs tarifs soient également moins élevés ;-) Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
De son sac sortent des documents qui permettent de comparer les évolutions "avant ", "après".
Je recommande ce genre de visites.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande pour une visite familiale.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Simple question : vous avez proposez un remboursement, que j’ai accepté puisque nous étions qu’une journée à Paris, mais depuis aucune réponse .sous quel délai sera t il effectué ?
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Pas de difficultés lors de la réservation.
Nous recommandons cette activité à d’autres personnes.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La guide etait très patiente et a l’écoute des enfants, plein d’anecdotes et d’explications interessantes
Bonjour Madame Merci pour votre retour. Nos visites étant des visites familiales elles sont au même prix pour les enfants que pour les adultes. La différence d’un lieu à un autre vient des modalités de réservation en groupe des différents monument. L’Opera (comme Orsay ou l’Orangerie par exemple) pratiquent des forfaits pour réserver des créneaux de visite en groupe et ne font donc pas de distinction entre adultes et enfants :-(. Nous sommes obligés de reporter cette approche sur nos tarifs malheureusement. Bien à vous.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le plus, l'audiophone
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mes enfants ont entre 7 et 13 ans et ils ont tous été intéressé par la guide qui sait très bien s’adapter à son jeune auditoire
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci pour ce super moment on recommande à 300%
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Réservation très facile messages la veille et le jour j pour savoir comment trouver notre guide très rapidement.
Guide au top
Ma fille de 8 ans et demi a était intéressée tout le long de la visite
Je referais d’autres visite avec Ludo et sophie les yeux fermés
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
De plus, malgré ses connaissances qui semblent assez bonnes, il a fallu qu'une personne du groupe parle du "lac" pour qu'elle en parle elle meme (je précise que nous étions à la fin de la visite, pendant les questions réponses ... donc si la question n'etait pas sortie elle n'en aurait pas parlé.).
C'etait donc une visite interessante pour moi meme si c'etait en survolant les sujets, et basique pour ma fille.
J'ai meme demandé s'il y avait des costumes ou autres afin de faire rever un peu ma fille, et plutot que nous accompagner (c'etait pourtant sur le chemin pour partir ...) elle nous a indiqué l'endroit en disant "à coté de l'ascenseur" et voila.
Dommage.
Bonjour Cécile, Merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer a quelle séance vous avez participé afin que je vois avec notre conférencière ce qui a pu se passer ? D'avance merci beaucoup. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Même les adultes apprennent plein de choses…
Merci beaucoup
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Informations avant très claires, sms avant au top.
Le rapport qualité-prix très bien
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Concept extra! Et merci à Cyril pr son enthousiasme sans faille!!!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci a Victoria qui a passionné ma petite fille de 9 ans par ses explications et sa capacité à faire participer les enfants lors de la visite de l'Opera Garnier sans oublier les adultes . Anna a été enchanté de cette visite et l'a noté en 1er dans son séjour parisien . Je recommande cette visite autant pour les enfants que pour les adultes .
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Hello Sir Thank you very much for your feedback regarding this visit. Astrid, your tour guide, is an excellent guide who is highly appreciated by many. I will therefore speak with her to better understand what may have happened during this particular tour. Best regards,
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Petit bémol, nous n'avons pas pu visiter la salle de spectacle car il’y avait des répétitions. Nous aurions aimé être informés lors de la réservation qu'il était probable que cela se produise, la déception aurait été moins grande.
Sinon je recommande vivement
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Visite en compagnie de Selena très agréable, nous avons beaucoup apprécié le fait d'être équipés de casques audio afin d'entendre notre guide correctement malgré les nombreux visiteurs, ainsi que l'entrée sans attente ni arrêts.
Explications claires et intéressantes, guide à l'écoute des réactions des petits et des grands.
Je recommande les yeux fermés !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Informations bien retenues pas mes enfants 8 et 10 ans
À conseiller
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Réponse nette mais comment se protéger contre une annulation de deniere minute ?
Votre système de prise de commande prévoit il ce type de situation ?
|
Note globale
|
Réponse nette mais comment se protéger contre une annulation de deniere minute ?
Votre système de prise de commande prévoit il ce type de situation ?
Bonjour Monsieur Super d'avoir un avis négatif pour avoir appliqué nos conditions générales de services pourtant clairement indiquées en gras capitales et rouge sur notre site. Nous ne pouvons pas annuler une visite en dernière minute car nous engageons des frais pour vous recevoir. Une annulation quelques jours avant la visite nous cherchons toujours à vous arranger. La en l’occurrence vous avez annulé à la dernière minute. Est-ce qu'on vous rembourse vos places au théâtre quand vous annulez à la dernière minute ? Je ne pense pas. Bien à vous
|
Note globale
|
Réponse nette mais comment se protéger contre une annulation de deniere minute ?
Votre système de prise de commande prévoit il ce type de situation ?
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Les anecdotes et les histoires, toutes plus passionnantes les unes que les autres, ont permis à chacun d'apprendre tout en s'amusant. C’est rare de voir un guide aussi investi, à l’écoute des enfants comme des adultes, avec une telle énergie communicative.
Je recommande vivement cette association : professionnelle, dynamique, et vraiment tournée vers les familles. Si vous souhaitez découvrir un lieu emblématique de Paris avec des enfants, n’hésitez pas une seconde à passer par FamilinParis. Une belle découverte à partager !
Bonjour Madame Merci beaucoup pour votre message. En revanche Cyril n'est pas membre de l'association familinParis mais de notre agence Ludo&Sophie ;-) Vous êtes passé par FamilinParis qui est notre partenaire pour réserver notre visite tout simplement (et c'est un super site en effet) Merci néanmoins nous transmettons à notre guide. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande vivement !!!
Ma fille a 9 ans et c'était totalement adapté
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nos 2 petites filles de 9 et 6 ans ont été captivées et nous avons également appris beaucoup de choses
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Très intéressante, on apprend plein de choses, enfants comme parents.
Je recommande vivement.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J'ai moins apprécié le fait que la visite commence plus tard que prévu, pour attendre des retardataires sous la pluie. De ce fait nous avons terminé près d'une demi-heure en retard, alors que nous étions bien en avance. Or, j'avais prévu une autre activité avec ma petite-fille, mais nous avons dû la bâcler un peu, ce que je regrette.
Néanmoins, je recommanderais cette visite à d'autres personnes, car nous avons appris énormément sur M. Garnier et sur les différents espaces de ce bâtiment très impressionnant. Ma petite-fille, 9 ans, a également beaucoup apprécié les explications données par la guide.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
L affluence de visiteurs a rendu indispensable l'utilisation d audioguides
La visite était tres instructive, la guide très impliquée mais ce n'était pas vraiment ludique ou fun pour reprendre vos termes
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande à 100%
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
impeccable
guide très bien avec les enfants
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le guide très professionnel et sympathique pour les enfants mais devant être plus vigilant sur le fait que chacun enfant ait un petit rôle à jouer et pas seulement quelques uns
La visite aurait du plus insister aussi sur les ballets et les Opéras qui y sont joués et moins sur le fait que l'on allait à l'Opéra pour y être vu.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La visite est passée très vite (1h45 pourtant), passez les quelques minutes pour briser la glace, les enfants (6 et 10 ans) n’ont pas perdu une miette des explications !
On en ressort avec plein de nouvelles connaissances (petits et grands!). Le monument est magnifique, on a pu également rester après la visite et par chance, une loge s’est ouverte et nous avons pu voir la scène.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Les enfants (de 6 à 8 ans pour notre part) sont happés par ses explications et Cyril parvient à les tenir en haleine pendant plus de 2h.
Hyper pédagogique et interactif, et les parents ne sont pas en reste !
Encore merci !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le guide a parfaitement comblé l'attente avant l'entrée dans l'Opéra.
Ses explications, sa qualité d'animation et sa pédagogie nous ont captivés tout au long de la visite, qui est passée vite.
Nous avons passé un très bon moment et avons appris pleins de choses.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Lieu exceptionnel mais la visite n’apporte rien d’indispensable. Pas mal sans plus. J’avais fait une visite pour adolescents des tableaux essentiels du Louvre qui était nettement plus impressionnante.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Super organisation .
Visite qui a duré plus de 2h.
On a adoré (famille de 4 personnes avec enfants de 6 et 8 ans)
Par contre, tarif un peu élevé.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci de me rembourser mes 4 places, je verrai peut être ça désormais en 2025.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J’ai déjà recommandé cette visite à d’autres amies .
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La visite a ete un super moment autant pour les petits que pour les grands.
On recommande !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais bcp de monde en cette période de vacances (forcément) et la grande salle fermée pour répétition (1 fois sur 2)
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
A l arrivée c est un public enfant
La prestation n est donc pas conforme à la prestation affichée sur le site
Sur le site les 2 prestations existent enfants et adolescents
J’ai donc choisi adolescent et non enfant
Bonjour Monsieur Comme échangé par téléphone, a aucun moment cette visite n'est indiquée pour un public adolescent. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Un peu cher, mais je crois que je me suis trompée à la réservation, j'ai pris pris un billet pour enfant de + de 12 ans alors que ma petite fille a 8 ans
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Notre guide était très sympathique et adaptée aux enfants.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais l’aspect « ludique » n’est pas très évident !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
A faire sans hésitation
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je regrette seulement l’énorme affluence acceptée par l’Opera Garnier: ce n’est vraiment pas raisonnable, c’est une foule digne d’une foire et non d’un monument à visiter. Je ne renouvellerai pas cette épreuve de bruit et de chahut. C’est inconvenant. Nous sommes reparties moi et ma petite fille épuisée par ce brouhaha.
La visite de surcroît n’a même pas permis de voir la salle et son plafond célèbre.
Cela ressemble à une arnaque de mauvais goût.
Je privilégierai un spectacle ce sera plus satisfaisant.
C’est dommage pour votre organisme car l’idée est excellente et m’avait ravie mais l’institution est trop gourmande, c’est regrettable et bien dommage.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J’étais déçue par le contenu de la visite auquel elle ne pouvait rien.
En effet je m’attendais à ce que nous ayons accès à beaucoup plus de salles , aux combles , loges , salle où sont entreposés des décors ou costumes etc...
Nous n’avons pas pu voir non plus le plafond de Chagall car il y avait paraît-il une répétition.
Je pense que ce genre de lieu est malheureusement victime du trop plein de touristes et bien entendu il est hors de question que tant de personnes défilent à longueur de journée dans les lieux plus secrets de l’opéra.
Ceci dit mes deux petits -enfants, 10 et 12 ans ont apprécié grâce à la conférencière qui a su les intéresser à ce à quoi nous avions accès.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Un peu cher pour des enfants.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Très belle visite.
Nous recommandons !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La prestation était de grand qualité mais
Je vous ai envoyé un mail demandant le remboursement d un billet que j avis pris en trop .
Pouvez vous répondre à ma demande ? Loreau Valérie
Sortie du 30 avril
[email protected]
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Formule parfaite pour initier les enfants à la découverte du patrimoine, de l'art, de l'histoire etc.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je n'ai pas eu de difficulté à réserver cette visite et j'ai apprécié recevoir des textos de rappel avec le nom et n° de portable de la personne qui nous a accompagné.
Je recommande cette activité et d'ailleurs je l'ai déjà recommandé.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
- équipement sonore commun au groupe très utile
- éviter si possible les visites le mardi car trop d affluence
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais mal expliqué pour les prix moins e 12ans plus de 12ans on n comprends pas vraiment
Et au final on doute
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
En revanche, déçus de ne pas visiter l’auditorium.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Facile à réserver, facile à trouver
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bravo et merci. Mes trois petits-enfants ont été enchantés par ce moment passé à l’Opéra.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La visite était un peu compliquée pour des enfants de 6-8 ans.
Pour réserver, nous avons un fille, adulte handicapée, j'ai demandé sil y avait un tarif réduit par mail à l'adresse indiquée mais n'ai jamais eu de réponse.
Le plus gros problème à signaler c'est le prix : 30 € par personne y compris pour les enfants...
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
L’animatrice est top
Dommage qu’on n’ait pas pu faire l’ensemble du lieu
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je ne recommande pas : autant prendre des places pour une visite classique
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Très bonne réactivité de la part du vendeur, je me suis trompée dans les dates lors de ma commande, le changement a été fait dans les minutes suivant ma demande de modification. Bravo et merci beaucoup.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci c'était une belle réussite, même pour nous les adultes!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Extrêmement déçue
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Le dynamisme du guide, la facilité de compréhension sont vraiment appréciables pour tous.
Le petit texto avant la visite nous expliquant comment retrouver notre guide est bienvenu.
Le seul petit bémol est la longueur, heureusement que c'était super pour nous tenir en haleine mais heureusement surtout qu'on avait prévu large dans l'organisation de l'après midi...étant de passage à Paris que pour la journée ça aurait pu coincer....
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande
Maman Estelle
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame, 3 visites commandées chez nous et pour aucune des visites vous n'avez respecté les règles et indications présentes sur notre site et vos billets. - La première vous arrivez avec 30 minutes de retard et ne comprenez pas qu'il est du coup compliqué de rejoindre le groupe et la conférencière au sein d'un des plus grands musées parisiens. - La deuxième (Opéra) vous ne prenez qu'1 billet pour 2 personnes et vous vous étonnez qu'on ne puisse pas vous accepter sans billet alors même qu'on vous explique que l'Opéra nous attend avec le nombre de billets commandé et pas plus. - la 3ème (MAM) vous annulez le matin même et ne comprenez pas pourquoi on ne vous rembourse pas. Donc 3 fois vous ne respectez aucune des règles et qu'ensuite vous nous insultez ensuite par téléphone parce qu'on ne peut pas "vous arranger" en défiant les règles des musées et monuments "juste pour vous". Votre interlocutrice a juste choisi au bout de 20 minutes d'essai d'explications de mettre fin à une communication stérile tout simplement. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
ce qui a plu : magnifique lieu, histoire du fantome de l'opéra, salle de l entracte
ce qui n' a pas plu: mots parfois compliqués et non expliqués, trop de monde, attente longue
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous avons passé un très bon moment (la visite n'est pas de 1h30 mais de 2h par contre...)
Beaucoup de culture, anecdote et passion. Bravo!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Notre guide Cyril est pour beaucoup dans cette réussite.
Oui je recommanderai cette visite.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Une organisation bien ficelée.
Une guide top, calme et à l’écoute qui a su s’adapter à son public.
Nous n’avons malheureusement pas pu voir la salle de l’Opera ayant des répétitions en cours. Cependant notre guide a su nous captiver par toute l’histoire de ce magnifique lieu.
Nous y retournerons c’est certain
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
N'hésitez pas à passer un très bon moment avec vos enfants.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
J'aimerais donc que vous annuliez ces 14 euros sur ma carte de crédit svp. Merci
Bonjour Monsieur, Votre réservation a été annulée donc vous ne devriez pas etre débité. Si tel était le cas, merci de nous envoyer une capture écran avec le débit afin que nous demandions le remboursement à notre système de réservation. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Nous étions déçues de ne pas avoir eu accès à la salle de l’opéra , mais nous avons eu la chance , en nous attardant un peu , de découvrir que les portes des loges étaient ouvertes ! Nous avons ainsi pu admirer la salle et le plafond .
Je recommanderai L&S pour cette visite
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Durée bien adaptée pour faire le tour de l'opéra. Grande variété des thèmes abordés de manière ludique et simple pour les enfants. On recommande !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
La façade était voilée par un travail de JR, d'une part il n'y a pas eu de rabais pour les raisons d'une visite réduite, et d'autre part, vous n'avez pas su saisir l'occasion de raconter l'oeuvre en l'intégrant à la visite, ce que je trouve bien dommage. Par ailleurs, notre guide a été perturbée par la gestion de retard de visiteurs. nous pouvions ressentir une forte pression et crainte de mal faire, très désagréable...
Enfin, l'opéra était bien là, et malgré la foule, cela reste un monument a visiter.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Pas de pancarte, pas d'appel...
Un monsieur travaillant pour l'opéra nous a conseillé d'aller voir sur le côté (entrée opéra). Puis Un autre guide nous a renvoyé devant les marches. Au final, nous n'avons jamais trouvé notre groupe.
Nous avons dû repayer des billets entrée libres (alors que nous avions déjà dépencé 152 euros pour rien). Une fois à l'intérieur de l'opéra, nous avons trouvé le guide.
Pas d'audio guide pour les enfants (il fallait retourner à l'accueil) bref, nous avons fait visite seuls.
Nous aurons dépensé pour 6, 152 euros plus 60 euros de billets entrée libre...alors que l'entrée est finalement gratuite pour les enfants...
Pas très bonne affaire!!!
nous avons demandé le remboursement mais rien pour le moment
Bonjour Madame Nous avons échangé à plusieurs reprises par sms et téléphone. La situation reste la même. Vous etes arrivés en avance par rapport à l'heure du RV, jusqu’ici aucun problème. Mais au lieu de suivre les indications présentes sur vos billets et sur le SMS envoyé à 12h45 pour une visite à 14h30 vous avez pris des renseignements ailleurs. Sachant que notre hotline répond dans les 10 secondes... Notre conférencière a tenté de vous appeler à 14h32 vous n'avez pas répondu. Elle vous a envoyé un SMS ensuite et vous ne l'avez recontacté que 15 minutes après. Dans ces conditions il est en effet difficile de vous "raccrocher" au groupe qui lui était présent et à bien retrouvé notre conférencière à l'endroit indiqué sur vos billets et à l'heure du RV. Et oui les audiophones que nous réservons pour nos groupes sont distribués au début de la visite avant le passage des billets. Il n'y a rien d'anormal dans le discours de notre conférencière. Concernant votre demande de remboursement. Après 2 jours d'insultes et de harcèlement auprès de notre agence et de notre guide pour obtenir un remboursement suite à une erreur qui vient de vous + un avis négatif ici, je vous confirme donc que non seulement il n'y aura pas de remboursement mais que nous ne tenterons même pas de geste commercial du coup. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Car l'accès au billets enfants n'est pas bloqué si il n'y a plus des billets adultes .
Bonjour Madame, Non effectivement l'accès enfant n'est pas bloqué s'i n'y a plus de billet adultes et ce pour deux principales raison : Certains adultes sont exonérés du droit d'entrée à l'Opéra et doivent donc prendre un billet enfant. De plus certaines famille rajoutent parfois un enfant (petit ami ou autres) après un premier achat. Nous en avons discuté au téléphone. De plus il est clairement indiqué sur notre site de choisir une autre séance si vous ne pouvez pas prendre le bon nombre de billet pour votre "groupe" car cela signifie qu'il n'y a plus suffisamment de place pour tous. Nous regrettons votre note de 2 étoiles pour une erreur qui ne venait pas de nous. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Visite très intéressante, lieu magique !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Possibilité d'acheter des billes enfants malgré le non accès au billets adultes...une vraie anarche
Bonjour, Vous avez acheté 4 billets enfants pour une visite à l'Opéra et vous êtes venus le jour même avec 4 adultes et 2 enfants... Nous indiquons clairement sur notre site que chaque participant doit avoir son propre billet et que nous ne prenons aucun enfant seul. Nous réservons auprès des monuments les nombres de places adultes commandées et les quotas sont limités. C'est ainsi, il n'y pas d'histoire de "projection" ou d'arnaque. Vous n'avez juste pas acheté les bons billets, vous ne vous en êtes pas inquiété et ce n'était pas modifiable le jour même sur place. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
difficultés : beaucoup de monde et de groupes de visite, ça gâche un peu l'expérience
oui je recommanderai car c'est une approche ludique de l'Opéra pour les enfants et c'est interactif. il faut cependant que le groupe ne soit pas trop important en taille
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
C'était le cadeau d'anniversaire de ma nièce, elle est ravie. Nous avons passé un bon moment.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
A recommander toutes les familles qui veulent intéresser leurs enfants.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Cette visite était intéressante, ludique, dynamique, dans l'échange
Je recommande vivement !
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
ce qui ne m'a pas plu :
- longue attente devant l'Opéra sous la pluie en raison du retard de la conférencière puis du début des explications toujours devant l'opéra et donc sous la pluie
- le système d'écouteurs ne fonctionnait pas bien
- en raison de la prolongation de la répétition nous n'avons pas pu voir la salle de spectacle mais nous avons eu des billets gratuits pour revenir, encore faut-il qu'il n'y ait pas de répétition
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame, A aucun moment nous n'indiquons que vous pourrez accéder au studio de danse. Et nous indiquons clairement que la salle des spectacle peut-être fermée pour cause de répétition. Quant au monde, nous n'y pouvons malheureusement rien. L'Opéra est l'un des monuments les plus visités de Paris. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Visite très agréable avec notre guide Pauline , très vivante , passionnée et passionnante !!
Les enfants et leurs parents ( ou grands-parents) n’ont pas vu passer les 2h de visite . Une formidable expérience à recommander chaleureusement !!!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais pas assez ludique…
Beaucoup trop de monde et salle de spectacle fermée donc beaucoup moins d’intérêt!!
Mes filles attendaient beaucoup sur le fantôme de l’opéra qui ne fut quasiment pas expliqué.
Visite très agréable malgré tout mais un peu décevante au vue de la description faite sur le site. Mes filles s’attendaient à mieux
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Rembourser ou au moins faire un geste pour les futur réservation aurai été le bienvenu
Surtout que c’est pas la première fois que je prend des billets avec vous j’avais déjà fais le
Louvre
Dommage
Bonjour Madame, Nous regrettons sincèrement, mais nous ne pouvons être tenus responsables des problèmes de la RATP. Lorsque vous commandez une visite chez nous, nous engageons des frais pour vous accueillir auprès des différents monuments. Ces frais ne sont pas remboursables pour nous. Le fait que vous soyez déjà venus en visite avec nous et que vous ayez commander une nouvelle visite indique que vous avez apprécié votre dernière visite avec nous et nous en sommes ravis. Mais nous ne pouvons pas rembourser toutes les personnes qui ont des problèmes de dernière minute car elles sont déjà venues à l'une de nos visites. Vous imaginez bien que nous ne pourrions maintenir à flot notre agence si nous fonctionnions ainsi. Nous espérons que vous pourrez comprendre cela. Dans le cas contraire nous sommes désolés. Bien à vous,
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Visite recommandée !!!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame, Il me semble que vous avez déjà laissé un avis de "déception". Nous sommes bien désolés que vous n'ayez pas apprécié cette visite qui est généralement très appréciée au point de laisser deux fois des avis négatifs. Nous regrettons pour la foule et le foyer fermé mais vous visitez l'un des monuments les plus importants de Paris donc oui il peut y avoir du monde. Comme au Louvre ou à la Tour Eiffel. Concernant le foyer fermé, il est indiqué sur notre site et celui de nos partenaires que cette situation est possible puisque les danseurs peuvent répéter ou l'Opéra peut régler des problèmes techniques durant les heures de visites. Nous n'y pouvons malheureusement rien. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Parfait pour les enfants, notre guide était très sympa et a su trouver des explications simples et claires pour toute la famille!
À recommander!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Mais la foule était énorme et nous n'avons pas pu tout voir. Le magnifique foyer était privatisé. Les studios de répétition, la scène, le lac souterrain ne se visitent pas. Ce n'est pas assez clairement expliqué quand on prend les billets, plutôt chers.
La conférencière était compétente mais ses commentaires sont parfois trop complexes pour des enfants.
Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Concernant le contenu de la visite, il est indiqué clairement sur notre site, sur les sites de nos partenaires ainsi que sur vos billets que l'Opéra peut certain jour ne pas laisser l'accès à la salle des spectacles notamment lorsque les danseurs sont en répétition ou représentation et non le lac souterrain ne se visite pas. Il n'est pas accessible au public et nous ne mentionnons pas du tout que vous allez le visiter. Concernant la foule nous sommes bien désolés mais c'est en effet l'un des monuments les plus visiter de Paris, nous n'y pouvons rien. Concernant la conférencière nous faisons remonter ce point afin de voir ce qui peut-être amélioré dans sa présentation. Merci pour votre aide. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Natalina a su tenir l attention de mes filles 6 et 8 ans pendant 2h.
Belles anecdotes, photos, interaction...
J ai aussi bcp apprécié.
Merci pour ce bon moment
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Merci pour votre retour. Je suis très étonnée car nous avons toujours des audio au Louvre et à l'Opéra. Pouvez-vous me dire qui était votre guide et le jour de votre visite ? D'avance merci beaucoup. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
visite très passionnante de l opéra. Mon petit fils garde un souvenir ébloui de cette visite.
Merci encore à toute l équipe de nous avoir permis de passer ce très bon moment.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Je recommande vivement Ludo et Sophie. Toute la famille apprend toujours énormément.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Difficile de trouver la personne au point d’accueil, elle ne portait pas le tot bag orange ni la pancarte.
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Bonjour Madame, La mention que la salle de spectacle peut être fermée durant les visite, est bien mentionnée sur notre site et sur vos billets. https://ludoetsophie.com/sorties/visite-ludique-opera-garnier/ Nous ne pouvons pas du tout être tenus responsables de la fermeture de la salle des spectacle. L'Opéra ouvre ses portes aux visiteurs et continue de fonctionner avec parfois des répétitions ou des problèmes techniques à résoudre. Bien à vous,
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Merci beaucoup Olivier pour votre retour. Vos compliments sont transmis à notre guide. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Notre guide était bien.
Trop de monde et vous auriez dû prévenir que la salle était fermée ou organiser une activité pour remplacer cet énorme manque.
Par rapport au prix, on s’attendait à mieux, comme indiqué précédemment, les autres visites coûtaient autant et étaient plus intéressantes.
Bonjour Madame, Nous indiquons sur notre site et sur vos billets que la salle peut-être fermée et que cela ne dépend pas de nous mais de l'Opéra Garnier. Elle ferme parfois pour des raisons de répétition des danseurs et nous ne sommes pas prévenus en amont. Concernant le côté ludique, nous avons des livrets et même des audiophones réservés pour le groupe. Bien à vous
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Natalina, la guide, est captivante et s’adapte aux enfants qui sont devant elle!
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Petit bémol : le prix pour 4 ! Mais ça valait le coup. Merci
|
Note globale
|
Qualité/prix
|
Fun
|
Une fois réussi nous avons réservé le logement à Paris et sommes venus passer deux jours pour finalement recevoir le matin de la visite un sms informant de l’annulation de la visite pour cause d’extinction de voix … quel dommage qu’il ne puisse pas y avoir un remplaçant au pied levé car la déception a été immense !
Bonjour Madame, Nous avons échangé par sms ensemble et nous vous avons adressé toutes nos excuses pour cet aléas indépendant de notre volonté et de celle de notre guide qui était extrêmement désolée de ne pouvoir assurer cette visite. En haute saison il est très compliqué de remplacer au pied levé un guide dans les 2 heures et aucun guide ne peut assurer de prestation avec une extinction de voix. Nous regrettons que cet incident vous ait poussé à mettre un avis négatif sur notre prestation dont vous n'avez pas pu apprécié la valeur et pour laquelle nous avons proposé un décalage sur une autre date ou un remboursement. Bien à vous,